Z - Arbre urbain

Fleurissement Ville

Mahot, concepteur et fabricant de mobilier de fleurissement urbain, propose diverses solutions pour améliorer le cadre de vie et introduire la nature dans la ville :

 

Les bacs à fleurs

Jardinières et bac à plantes font partie des indispensables du fleurissement des villes : les bacs à fleurs de ville ont investi les espaces verts et les espaces publics pour embellir les villes, tout en respectant l'environnement.

Les jardinières urbaines doivent être en harmonie avec le paysage urbain. En bois, métal  ou résine, les matières sont nobles pour mettre en avant les villes et les communes.

 

Les bacs à fleurs extérieurs par Mahot :

Bac Metal Bougainvillée - Esvres sur indreBac Chamaerops - IssyBac Bois OrangerBac Bois Cargo - Terra Botanica

             

La structure végétale

Design et environnement sont les maitres mots des structures végétales, qui sont des créations s'inscrivant dans un paysage naturel et architectural, tout en permettant la réintroduction d'arbres et de plantes au sein des villes.

 

Les avantages des structures végétales urbaines :

·         Maintien de la biodiversité

·         Régulateur thermique

·         Qualité de l'air

·         Agrément visuel

 

Georges Mahot Mobilier Urbain propose des solutions urbaines végétales telles que les arbres urbains ou plantes grimpantes.

Les plantes grimpantes sont « sculptées » telle une matière meuble pour obtenir la forme souhaitée :

Z - Arbre urbain

 

Arbre urbain et mur végétal sont en réalité conçus grâce à des méthodes et des cadres acier permettant de structurer et de maintenir la forme finale.

 

Arbre urbain - Tube - Plante grimpante - Mobilier de ville, aménagement de rue fleurieArbre urbain - Pied - Plante grimpante - Mobilier de ville, aménagement de rue fleurie

 

Pour toute demande de devis, consultez notre catalogue : Mahot - Spécialiste du fleurissement des villes